Nous recrutons un ingénieur d’études

Melanie Corporate Leave a Comment

 

Dans le cadre de son développement, Interface Transport, bureau d’études lyonnais souhaite agrandir sa formidable équipe.

Qui sommes-nous ?

Transport est un bureau d’études indépendant spécialisé en transport de marchandises et logistique urbaine.

 

Depuis 1995, nous accompagnons les collectivités, les entreprises et les associations sur leurs problématiques liées à la mobilité des marchandises. Notre équipe produit des études et conçoit des solutions efficaces pour répondre aux problématiques logistiques et contribuer à leur intégration dans les politiques globales de mobilité.

 

Notre volonté : réaliser des études utiles qui visent l’excellence tant sur le fond que sur la forme afin d’accompagner nos clients pas à pas dans leurs projets.

 

Mais Interface Transport c’est aussi une équipe d’une dizaine de collaborateurs passionnés, impliqués et animés par la volonté de faire grandir et rayonner l’entreprise tous les jours un peu plus.

 

Interface Transport, c’est aussi le hub de la logistique urbaine en France avec des bureaux offrant confort de travail, convivialité, centre de ressources bibliographique mais aussi la possibilité de recevoir nos clients à tout moment.

 

 

Nos valeurs

 

 

We need you !

Ce qu’on recherche c’est bien sûr la perle rare : celle qui aime travailler fort mais rire aussi, celle qui n’a pas peur de s’attaquer à un dossier nouveau et parfois difficile, celle qui allie savoir-faire et savoir-être avec l’équipe mais aussi avec nos clients, celle qui aime se déplacer (en France et à l’étranger) mais aussi retrouver ses collègues de bureau…

 

Un brin de passion et beaucoup de détermination font de toi la personne qui nous manque au sein de l’équipe !

 

Nous recherchons un profil d’ingénieur d’études non débutant : 1 ou 2 années passées dans un autre bureau d’études et/ou collectivité seront donc grandement appréciés ! Autonomie contre échange d’informations, qualité rédactionnelle, prise d’initiatives, envie d’aider le collectif et goût pour les déplacements sont autant de pré-requis pour nous rejoindre.

 

Autre point de détail mais non des moindres :  il est indispensable de maîtriser parfaitement les outils bureautiques classiques (suite office) mais également Qgis.

Des profils BAC +5 issus notamment d’écoles d’ingénieurs, urbanisme, IEP, masters mobilités et/ou environnement seront appréciés à la lecture des candidatures.

 

Le poste est basé à Lyon et requiert des déplacements fréquents en France et à l’étranger.

 

Comment nous rejoindre ?

Toute candidature envoyée à mlegat@interface-transport.com sera lue avec attention

 

 

PS : Nous sommes prêts à t’accueillir dès fin avril !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − un =